Politique éditoriale et partenariat

Politique éditoriale

Les sujets abordés sont des sujets qui me plaisent. Donc, personne ne me paît pour parler des articles présents sur le site. Je le fais tout simplement parce que le sujet m’intéresse et que je crois que cela pourrait plaire à d’autres. Dès que je serais payée ou que je recevrais quelque chose en échange de publicité, je le mentionnerais avec un mot-clic (#) précis à la situation. Donc, si je ne parle pas d’un sujet en particulier, c’est pour une des raisons suivantes :

  • Je ne connais pas le sujet/produit. Dans ce cas, vous pouvez me contacter pour m’en parler et on verra ce qui en est.
  • Il ne cadre pas avec le sujet du blogue. Mon fils conducteur est la construction identitaire, la diversité et l’interculturel. Ce qui veut dire que vous ne verrez pas de textes qui ne touchent pas à ses trois mots, de près ou de loin.
  • Je n’aime pas le sujet/produit. Je parle ici de ce qui m’interpelle en tant que personne. Si je n’aime pas quelque chose, j’aurais de la difficulté à en parler et le vendre adéquatement.

Partenariat

Les partenariats vont dans le même sens. Si vous voulez seulement vous faire voir, vous êtes à la mauvaise place. Si nous voulons travailler ensemble, il faut que ce soit dans l’intérêt des deux parties et concernant la construction identitaire, la diversité et l’interculturel.

Le Kit média du blogue vous permettra de mieux me connaitre et de faire en sorte que notre partenariat sera des plus agréable. Tout y est!

Bonne lecture!

Publicités